Plus précisément, à partir d'une publication officielle ou d'une demande d'un courtier :
- Vous étudiez les demandes assurance. Vous appréciez la qualité du risque au regard des éléments fournis et de la politique de l'entreprise. Vous réalisez le montage de l'offre.
- Vous contribuez, grâce à votre analyse du risque, à votre connaissance du marché, à votre relationnel, au développement rentable et à la maîtrise du portefeuille de Groupama Rhône Alpes Auvergne.
- Vous entretenez avec les différents acteurs (chargés d'affaires collectivités, courtiers, clients, audits) des relations d'accompagnement et de confiance afin de mettre en valeur les offres et le savoir-faire de l'entreprise.
- Vous proposez les mesures et actions nécessaires pour la surveillance du portefeuille aussi bien dans un cadre individuel ou collectif.
- Vous utilisez habilement les outils de prévention pour mettre en valeur l'offre de l'entreprise et pour améliorer les résultats techniques. Vous accompagnez le réseau commercial dans toutes les démarches de prévention qu'il peut initier.
- Vous êtes capable d’accompagner notre réseau commercial chez le client pour présenter les conditions d’assurance ou de renouvellement.
Garant de la politique de souscription de Groupama :
- Vous savez accepter un risque après l'avoir apprécié par rapport à la capacité et la politique de l'entreprise.
- Vous avez aussi la capacité à savoir dire non et refuser les souscriptions non conformes aux règles.
- Vous participez à l'enregistrement des contrats obtenus et faites le bilan sur la campagne appels d'offres des typologies de risques que vous souscrivez.
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De formation Bac + 3 minimum dans le secteur des assurances, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la souscription auprès des collectivités ou des entreprises.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à apprécier un risque par rapport à la politique de l'entreprise. Vous savez dire non et refuser les souscriptions non conformes aux règles.
Vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers, et avez un sens aigue du service client.
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De formation Bac + 3 minimum dans le secteur des assurances, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la souscription auprès des collectivités ou des entreprises.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à apprécier un risque par rapport à la politique de l'entreprise. Vous savez dire non et refuser les souscriptions non conformes aux règles.
Vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers, et avez un sens aigue du service client.
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