Votre mission sera double :
1) Administration opérationnelle du réseau des élus facilitateurs (70%) :
- Instruction des missions (mails aux élus)
- Saisie des missions dans l'outil de pilotage dédié
- Saisie des rapports rédigés par les élus
- Règlements des honoraires de mission via les outils dédiés
- Réaliser un contrôle de conformité des rapports transmis par nos élus
2) Accompagnement à distance (30%) :
Réaliser des appels sortants auprès des élus /inspecteurs sinistres matériel afin de relancer sur des rapports à envoyer, demander des précisions ou les accompagner sur les démarches administratives de vive voix.
Bien évidemment vous serez accompagné(e) tout au long par l’équipe qui vous confiera, dans la mesure du possible, des dossiers de complexité croissante pour que vous preniez le poste dans les meilleures conditions.
\nVous avez une première expérience — ou une vraie appétence — pour la gestion administrative : la saisie, les contrôles, les vérifications ne vous rebutent pas, bien au contraire. Vous aimez les choses bien faites, structurées, et vous savez faire preuve de rigueur sans tomber dans la rigidité.
Vous êtes également à l’aise avec les outils numériques (nous avons plusieurs applicatifs internes à maîtriser) et vous savez travailler de manière autonome dans vos missions.
Ce qui fera vraiment la différence?
Vous êtes diplomate et à l’écoute, capable d’interagir avec un public d’élus avec clarté et professionnalisme.
Vous savez expliquer sans infantiliser, relancer sans mettre la pression, et vous avez le goût du contact humain — même (et surtout) au téléphone.
Vous appréciez les contextes où les choses évoluent : vous cherchez un poste polyvalent, où l’on ne s’ennuie pas et où vous pourrez grandir en même temps que les missions.
Vous vous reconnaissez ?
Alors, venez donner du sens à vos compétences et rejoignez notre équipe !
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Vous avez une première expérience — ou une vraie appétence — pour la gestion administrative : la saisie, les contrôles, les vérifications ne vous rebutent pas, bien au contraire. Vous aimez les choses bien faites, structurées, et vous savez faire preuve de rigueur sans tomber dans la rigidité.
Vous êtes également à l’aise avec les outils numériques (nous avons plusieurs applicatifs internes à maîtriser) et vous savez travailler de manière autonome dans vos missions.
Ce qui fera vraiment la différence?
Vous êtes diplomate et à l’écoute, capable d’interagir avec un public d’élus avec clarté et professionnalisme.
Vous savez expliquer sans infantiliser, relancer sans mettre la pression, et vous avez le goût du contact humain — même (et surtout) au téléphone.
Vous appréciez les contextes où les choses évoluent : vous cherchez un poste polyvalent, où l’on ne s’ennuie pas et où vous pourrez grandir en même temps que les missions.
Vous vous reconnaissez ?
Alors, venez donner du sens à vos compétences et rejoignez notre équipe !
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