- Vous mettez à jour le dossier client en fonction de ses besoins : souscription de contrats, mise en conformité, réalisation d’actes administratifs et techniques de souscription relevant de son champ de compétence
- Vous assurez le suivi client pour garantir une qualité de service
- Vous mettez en place les solutions nécessaires auprès des services concernés (dérogations, souscriptions, sinistres…)
- Vous traitez les réclamations écrites et/ou orales des sociétaires selon le process de gestion des réclamations de Groupama d’Oc, ou les transmettez au service concerné
- Vous mettez à jour les informations sociétaires à partir des informations recueillies lors de l’appel.
Promouvoir le Multicanal
- Vous informez, accompagnez et faites la promotion auprès des sociétaires, du mode d’accès multicanal en fonction des besoins des clients
Vous êtes à l'aise avec la relation client par téléphone au vu des volumes quotidiens (a minima 30-40 appels/ jours).
Vous disposez d'une première expérience de la relation client en lien idéalement avec la clientèle agricole.
Vous avez un sens aigu du service client, de la rigueur et une patience à toute épreuve ; c’est déterminant pour réussir cette mission.
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Vous êtes à l'aise avec la relation client par téléphone au vu des volumes quotidiens (a minima 30-40 appels/ jours).
Vous disposez d'une première expérience de la relation client en lien idéalement avec la clientèle agricole.
Vous avez un sens aigu du service client, de la rigueur et une patience à toute épreuve ; c’est déterminant pour réussir cette mission.
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