Si vous acceptez de nous rejoindre, vos principales missions seront :
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Dans le cadre de la politique commerciale de la Caisse régionale et conformément à la stratégie du domaine d’activités et aux délégations établies, en veillant à l’efficience des réponses apportées et des synergies entre les entités et prestataires, développer, gérer, suivre un portefeuille d’affaires et animer des activités, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité, de la rentabilité, de la coopération, de la sécurité, du risque, de l’innovation et de la pédagogie des décisions.
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S’assurer de la satisfaction de chaque client au quotidien en veillant à l’excellence relationnelle et opérationnelle.
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Participer activement à la gestion et au développement d’un portefeuille en liaison avec les Chargés d’Affaires entreprises et conformément aux orientations stratégiques de la Caisse Régionale.
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Intervenir en support des Chargés d’Affaires entreprises pour construire des solutions personnalisées visant à accompagner le développement des clients : analyser la documentation comptable et financière, formuler des offres commerciales, rédiger et présenter des dossiers de crédit.
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Participer à la gestion du suivi des risques et au respect des obligations réglementaires : suivi des comptes en anomalie, préparation de la notation, re-documentation KYC, respect des procédures.
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Participer à l’animation du portefeuille en prenant part au plan de prospection et aux actions commerciales.
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Contribuer à la diffusion de la démarche RSE engagée par la Caisse Régionale auprès des clients.
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Acquérir l’expertise de son marché.
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Être le relais du Chargé d’affaires en son absence ou indisponibilité.
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Compétences :
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Première expérience réussie dans le milieu bancaire/finance sur une clientèle d’entreprises.
\n
Formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce ou université, orienté banque, finance, analyse financière.
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Intérêt fort pour le marché des entreprises, et surtout une forte âme de développeur.
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Savoir-faire
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Maîtriser les outils et processus nécessaires à l’exercice de son métier.
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Maîtriser l'analyse financière des entreprises et les mécanismes de finance de marché.
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S’approprier l'offre bancaire et para bancaire dédiée aux entreprises de son marché en vue de la maîtriser.
\n
Connaître et appliquer la règlementation bancaire, juridique et fiscale relative à son activité.
\n
S’approprier et maîtriser le formalisme des offres commerciales (crédit, collecte flux, etc).
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Maîtriser la gestion du risque de contrepartie (crédit, notation…).
\n
Etre en capacité à travailler en synergie et de manière transversale avec les différentes directions de CA IDF et/ou des filiales du groupe Crédit Agricole.
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Savoir-être
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Etre orienté client
\n
Faire preuve de rigueur
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Faire preuve d’intelligence émotionnelle et situationnelle
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Faire preuve de persévérance
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Capacité d’analyse et de synthèse
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Faire preuve de curiosité
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ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
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Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant
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Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature : Comme avec nos clients, nous souhaitons être le plus réactif possible, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et faites un choix éclairé lors d'un entretien personnalisé avec l’équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.
Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : 25 jours de congés payés, 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, restaurant d'entreprise, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant une journée d’intégration. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et également de développement personnel. En 2023, 7% de la masse salariale a été reversé à la formation. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
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Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
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Compétences :
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Première expérience réussie dans le milieu bancaire/finance sur une clientèle d’entreprises.
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Formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce ou université, orienté banque, finance, analyse financière.
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Intérêt fort pour le marché des entreprises, et surtout une forte âme de développeur.
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Savoir-faire
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Maîtriser les outils et processus nécessaires à l’exercice de son métier.
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Maîtriser l'analyse financière des entreprises et les mécanismes de finance de marché.
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S’approprier l'offre bancaire et para bancaire dédiée aux entreprises de son marché en vue de la maîtriser.
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Connaître et appliquer la règlementation bancaire, juridique et fiscale relative à son activité.
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S’approprier et maîtriser le formalisme des offres commerciales (crédit, collecte flux, etc).
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Maîtriser la gestion du risque de contrepartie (crédit, notation…).
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Etre en capacité à travailler en synergie et de manière transversale avec les différentes directions de CA IDF et/ou des filiales du groupe Crédit Agricole.
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Savoir-être
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Etre orienté client
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Faire preuve de rigueur
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Faire preuve d’intelligence émotionnelle et situationnelle
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Faire preuve de persévérance
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Capacité d’analyse et de synthèse
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Faire preuve de curiosité
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ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
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Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant
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Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature : Comme avec nos clients, nous souhaitons être le plus réactif possible, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et faites un choix éclairé lors d'un entretien personnalisé avec l’équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.
Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : 25 jours de congés payés, 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, restaurant d'entreprise, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant une journée d’intégration. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et également de développement personnel. En 2023, 7% de la masse salariale a été reversé à la formation. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
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Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
","url":"https://dogfinance.com/offre/credit-agricole-d-ile-de-france/chargee-daffaires-entreprises-adjointe-grandes-entreprises-et-eti-secteur-services"}Chargé(e) d’Affaires Entreprises Adjoint(e) – Grandes Entreprises et ETI – Secteur Services chez Crédit Agricole d'Ile-de-France | Dogfinance
Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ? Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ? Vous aussi agissez dans l’intérêt de nos clients et celui de la société !
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France recrute un(e) Chargé(e) d’Affaires Entreprises Adjoint(e) – Grandes Entreprises et ETI – Secteur Services en CDI à Paris.
Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er Financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité ! Les 4000 collaborateurs de notre Caisse Régionale agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.
Développer les territoires, proposer des solutions sur mesure pour des projets de vie de nos clients, c’est ce qui nous anime !
3 raisons de nous rejoindre ?
Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l’impact !
Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations.
Ici, vous développez un potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !
Missions
SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
Si vous acceptez de nous rejoindre, vos principales missions seront :
Dans le cadre de la politique commerciale de la Caisse régionale et conformément à la stratégie du domaine d’activités et aux délégations établies, en veillant à l’efficience des réponses apportées et des synergies entre les entités et prestataires, développer, gérer, suivre un portefeuille d’affaires et animer des activités, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité, de la rentabilité, de la coopération, de la sécurité, du risque, de l’innovation et de la pédagogie des décisions.
S’assurer de la satisfaction de chaque client au quotidien en veillant à l’excellence relationnelle et opérationnelle.
Participer activement à la gestion et au développement d’un portefeuille en liaison avec les Chargés d’Affaires entreprises et conformément aux orientations stratégiques de la Caisse Régionale.
Intervenir en support des Chargés d’Affaires entreprises pour construire des solutions personnalisées visant à accompagner le développement des clients : analyser la documentation comptable et financière, formuler des offres commerciales, rédiger et présenter des dossiers de crédit.
Participer à la gestion du suivi des risques et au respect des obligations réglementaires : suivi des comptes en anomalie, préparation de la notation, re-documentation KYC, respect des procédures.
Participer à l’animation du portefeuille en prenant part au plan de prospection et aux actions commerciales.
Contribuer à la diffusion de la démarche RSE engagée par la Caisse Régionale auprès des clients.
Acquérir l’expertise de son marché.
Être le relais du Chargé d’affaires en son absence ou indisponibilité.
Profil recherché
Compétences :
Première expérience réussie dans le milieu bancaire/finance sur une clientèle d’entreprises.
Formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce ou université, orienté banque, finance, analyse financière.
Intérêt fort pour le marché des entreprises, et surtout une forte âme de développeur.
Savoir-faire
Maîtriser les outils et processus nécessaires à l’exercice de son métier.
Maîtriser l'analyse financière des entreprises et les mécanismes de finance de marché.
S’approprier l'offre bancaire et para bancaire dédiée aux entreprises de son marché en vue de la maîtriser.
Connaître et appliquer la règlementation bancaire, juridique et fiscale relative à son activité.
S’approprier et maîtriser le formalisme des offres commerciales (crédit, collecte flux, etc).
Maîtriser la gestion du risque de contrepartie (crédit, notation…).
Etre en capacité à travailler en synergie et de manière transversale avec les différentes directions de CA IDF et/ou des filiales du groupe Crédit Agricole.
Savoir-être
Etre orienté client
Faire preuve de rigueur
Faire preuve d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve de persévérance
Capacité d’analyse et de synthèse
Faire preuve de curiosité
ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant
Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature : Comme avec nos clients, nous souhaitons être le plus réactif possible, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et faites un choix éclairé lors d'un entretien personnalisé avec l’équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.
Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : 25 jours de congés payés, 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, restaurant d'entreprise, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant une journée d’intégration. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et également de développement personnel. En 2023, 7% de la masse salariale a été reversé à la formation. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
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