[L'interview du mois]
Tous les mois, nous aurons le plaisir de vous partager une interview mettant en lumière l'un de nos collaborateurs afin de parler de trois sujets : une réussite passée, une actualité présente et un projet futur.
Pour la première édition, nous avons l'honneur de retrouver l'interview de Laurence Bauduin, Directeur Général de Gan Prévoyance.
Une réussite ?
"Je suis très fière de notre e-convention qui s’est déroulée en janvier et organisée dans des délais très courts. Grâce à l'implication du collectif, nous avons réinventé notre modèle d’évènement. En effet, j’aime dire que rien n’est impossible lorsque l’action est portée de façon commune. Cela a été une expérience enrichissante de préparation, de découverte des vidéos et autres témoignages des collaborateurs, réalisés en amont mais aussi le jour-j de tournage en studio. La e-convention nous a permis d’approfondir le projet d’entreprise mais aussi de lancer la nouvelle année dans une émulation positive et sous le signe de la performance."
#Digital #Dynamique #Ensemble
Une actualité ?
"Actuellement, je participe à quelques réunions d’équipe, au sein de notre réseau commercial en visio via Teams, au vu du contexte sanitaire actuel. Cela me permet d’être au contact des collaborateurs qui sont sur le terrain, de mieux les connaître mais aussi de les accompagner dans leurs actualités et d’être plus proche d’eux, même à distance. C’est toujours avec envie et plaisir que je participe à ces échanges ouverts, bienveillants, plus ou moins formels mais toujours très enrichissants, aux côtés des managers commerciaux.
Les réunions à distance me permettent de gagner en efficacité car je peux être le matin auprès de l’équipe de Saint-Brieuc et l’après-midi auprès de celle de Biscarosse, mais ne remplaceront jamais les vrais déplacements ..."
#Rencontres #Bienveillance #Proximité
Un projet ?
"Le projet futur qui me tient à cœur serait de retrouver des moments en présentiel dès que les conditions sanitaires nous le permettront. J’ai hâte d’échanger de nouveau avec les collaborateurs via le retour à une vie collective plus “normale” avec, pourquoi pas, les petits-déjeuners, les cafés, et les anniversaires que nous aimons tant chez Gan Prévoyance. Ces moments sont propices au partage et nous manquent au quotidien. A plus long terme, je garde en objectif notre besoin d’animation et de rencontres régionales autour d’événements conviviaux."
#Partage #Quotidien #Convivialité
Dites-nous en commentaires, les métiers que vous souhaiteriez découvrir grâce à cette interview mensuelle !
#Réussite #Actualité #Projet
- Vues580